vendredi 29 septembre 2017

Salon Bien Être Paimpont 14 et 15 octobre 2017

Bonjour à tous!

Je suis heureuse d'annoncer la bonne nouvelle à tous ceux qui habitent la région de Brocéliande ou ceux qui ont le désir d'y venir à cette période magique qu'est l'automne!

Je participe au Salon Bien Être de Paimpont le samedi 14 et dimanche 15 octobre et ferai une conférence-atelier le samedi 14 octobre de 16h30 à 17h15 sur le thème du

Jardin de l'Arbre de Vie et des élixirs floraux (Bach et contemporains)


Je pourrai également pratiquer des minis soin Access Bars de 20mn car désormais j'ajoute ce soin à ma palette. Les couleurs de l'âme se faisant de plus en plus précises, depuis longtemps je savais que je me servirai de mes mains, j'ai enfin trouvé l'idéal pour moi, un outil simple et efficace! Le prolongement des élixirs floraux. 32 points à activer au niveau du crâne pour: au pire une merveilleuse sensation d'avoir eu un massage en profondeur ou au mieux un soin qui peut commencer à changer votre vie car comme avec l'Arbre de Vie, nous travaillons sur "de plus en plus de conscience et de lumière". 32 points crâniens me rappellent les 32 chemins de l'Arbre de Vie et l'invitation à aller vers la Lumière pour éclairer toujours plus, notre chemin sur la Terre. Un lien toujours plus fort entre le Ciel et la Terre!

J'aurai les livres et le jeu sur le stand de Au jardin de l'Elixir
- Le Jardin de l'Arbre de Vie
- Balade nature en Brocéliande
- Un jardin de curé sur terre comme au ciel
 
Au plaisir de vous rencontrer sur ce salon
Béatrice Lechartier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire